31 mars 2012

Fatal kiss - le making of

J'ai gribouillé le gag quelques minutes après qu'il est arrivé en vrai. Impossible de le laisser passer. Dans ces moments-là, le mot "blogable" clignote dans le cerveau.

J'ai fait le brouillon complet de mes deux premières cases dans mon carnet. Pour les deux autres, j'ai organisé et reproduit des croquis épars directement à la tablette graphique.

SketchbookPro ne prévoit pas de grille ou de guides. J'ai dû créer une grille sous 'toshop et l'utiliser comme fond pour faire coller les brouillons de mon carnet quadrillé et les cases créées sur ordinateur.

Je suis très content de celui-là. Le rendu fais très "à la main" bien que totalement encré à l'ordinateur. Et surtout, même si les formes ne sont pas impeccables, il y a l'essentiel: de la vie.

Le résultat est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...