24 mars 2012

Le nouvel iMachin


Je vous présente mon nouveau jouet.

Je l'ai appelé "Prometheus". Il ne me quitte plus.

Il devait être mon cadeau de Noël 2011 et porter un "2". Mais déjà à ce moment-là, des rumeurs solides d'un nouveau modèle prévu pour le début 2012 m'ont poussé à retarder l'achat.

Pendant trois mois, j'ai arrêté tous mes projets. Cela s'est vu ici avec ma non-publication. J'étais suspendu à sa sortie.

Je l'ai surtout acheté pour utiliser Sketchbook Pro avec un stylet. Même si la version de mon iMac est très bien, cela reste difficile de dessiner sur une tablette graphique en regardant un écran.

Je suis paré pour dessiner, photographier et écrire comme un fou.

Et puis j'ai découvert Fruit Ninja. Je suis fichu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...