24 avril 2012

Femme à poil et gros orteils



J'avais annoncé dans un post précédent que je voulais réintroduire de l'érotisme dans mon existence. C'est chose faite avec ce dessin qui entérine par la même occasion le rôle du carnet. Une case de BD érotique par page. Un dessin par semaine.

Je suis content du dessin et de l'encrage des formes. Mais pas du tout de l'ombrage des pieds qui sont devenus illisibles. Je vais laisser tomber les ombres en hachures pour le moment, ça ne me réussit pas trop.

2 commentaires:

  1. Moi je dis que c'est une joli cadeau d'anniversaire à toi-même. J'en profite pour te souhaiter une belle année, pleine d'inspiration, de "petits traits" (copyright Boulet), de fâmâpoâl et de douceur.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, anniversaire ? Aujourd'hui ? Tu vieillis en beauté, dis donc (c'est un bien beau dessin)
    Plein de voeux ! (et pas de vieux)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...