1 avril 2012

Je viens de terminer...

7 Habits Of Highly Effective People: la source de beaucoup de termes que j'entend dans le monde du travail depuis des années ("situation win/win", différence "leadership"- "management", "synergies") mais utilisés n'importe comment (vous z'avez pas idée). Une remise dans le contexte s'imposait. Depuis que j'ai entamé ce livre, j'ai pris en main mon rôle de chef d'équipe au boulot, et j'ai enfin réorganisé ma vie pour y caser le graphisme. Je le recommande.

Samurai Executioner 10: ultime tome d'une de mes séries manga préférées. Elle finit de façon si banale que je me demande si son arrêt n'a été décidé d'un coup en réunion de rédaction sans prévenir les auteurs. Dans les jours qui suivent, j'écrirai un billet sur toute la série.

Kinky Nature: j'ai décidé de réintroduire activement l'érotisme dans mes loisirs après l'avoir laissé de côté trop longtemps. A force, j'avais l'impression de ne plus être moi-même. J'ai profité de notre dernière visite à Paris pour faire un tour à la librairie de la Musardine et relancer l'envie. Je me suis contenté d'un seul livre et j'ai bien choisi: de l'attitude, du latex, du fétichisme, lâchés dans la nature anglaise. Très agréable à se mettre sous les yeux, quelques pages tous les soirs, avant d'éteindre la lumière.
J'aurais bien ramené plus, mais le budget, mon bon monsieur, le budget.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...