6 octobre 2012

SuicideGirls et moi

Je vais vous faire un aveu: presque tous les soirs, alors que je finis mes tâches administratives sur mon iMac, je fais tourner un slideshow des SuicideGirls sur le côté de l'écran. En général, je ne regarde pas directement, je laisse défiler ces corps blancs couverts de tatouage dans ma vision périphérique.


Le set Midnight Tea For One a transformé ma demi-attention en véritable fascination, j'ai tout lâché pour le regarder en boucle cette demoiselle qui danse dans les feuilles d'automne et qui bois soigneusement son thé. J'ai écrit le brouillon de ce post avec le titre "Le plus beau set de SuicideGirls".

Le titre est tombé le lendemain quand j'ai vu Touch.


Désolé, les liens sont payants. Je sais qu'il est possible de repêcher les images sur des tumblr gratuits, mais j'ai préféré vous envoyer aux originaux. Ne suis-je pas en train de me laisser entraîner inconsciemment à leur faire de la pub?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...