25 février 2013

Dessiner un dinosaure

Je ne sais pas pourquoi je me fourre toujours dans des galères pareilles. Pour mon nouvel exercice de perspective de I draw Comis, j'aurais pu me contenter d'un objectif simple, genre une rue bien alignée, des wagons bien rectangles. Et bien non, j'ai décidé de faire... une charge de T-Rex. Voilà ce que ça donne d'avoir grandi avec le King Kong de 1933.

Et c'est dès le premier coup de crayon que je me suis rendu compte que je ne savais absolument pas dessiner un dinosaure... J'ai donc fait un pas en arrière et fait quelques tests dont voici les plus aboutis. 





1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le premier. Tu es très doué pour les petits yeux méchants mais stupides. Tu veux pas faire une charge de Sarkozy comme prochain exercice ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...