13 février 2013

Londres 2013

Nous avons emballé notre visite Harry Potter dans un court séjour à Londres pour lequel nous n'avions pas d'autre activité maîtresse prévue. A la place, nous avons mélangé des petites choses: un peu de shopping, un peu de géocaching, manger de la nourriture de pub (obligatoire!), boire du thé (obligatoire aussi!).

Le voyage n'a pas été reposant. Il faisait froid. Mais cette petite escapade britannique m'a reconnecté avec le plaisir de l'observation et mes envies de dessin.

L'essentiel de la visite a été capturé sur mon instagram et relié sur Google+ et Twitter sous le hashtag #london. Là aussi, Mon Sony Nex-5R a très bien travaillé. Pour ceux qui ne me suivent sur aucun réseau social, voici un échantillon.

Petit jeu: parmi ces photos, se trouve celle qui a remporté le plus de "likes" sur mon compte Instagram. D'après vous, laquelle et pourquoi?
























5 commentaires:

  1. MMM.... Je dirais que c'est celle où on voit l'ombré hair rose d'Armalite devant la structure en forme de cœur. Pourquoi ? Parce que je trouve que c'est la plus originale et qu'elle est très belle (le rose des cheveux rappelant le rose des structures...)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais tendance à dire que la photo qui a remporté le plus de "likes" est celle de Celle que tu aimes devant la sculpture en forme de coeur, mais c'est peut-être parce que je la trouve particulièrement réussie. Et dans tous les cas, je me suis régalée à vous suivre tous les deux grâce à ces superbes photos. Je ne connaissais pas Neal's Yard et tu peux être sûre que je m'y rendrai lors de mon prochain séjour à Londres !

    RépondreSupprimer
  3. Tristement, le romantisme ne fait pas le poids face aux petites culottes ^^

    RépondreSupprimer
  4. La photo qui a le plus de likes sur Instagram est bien la vitrine de Coco De Mer et sa lingerie, bien que, moi aussi, je trouve que la photo de celle que j'aime est plus réussie.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...