28 février 2013

Sigur Rós à Forest-National

Je ne vais pas subitement me changer en expert musical. Je serais infichu de vous citer un titre de Sigur Rós. Tout ce que je sais, c'est que lorsque dans mes séances de travail accompagnée de musique, le random de mon iTunes tombe sur eux, je rentre en transe.

Sigur Rós prolonge mon expérience islandaise. Les écouter m'évoque la glace, les volcans qui grondent, la destruction purificatrice, la renaissance, la vie brute.

Assister à leur récital rehaussé par les jeux de lumière et les projections expérimentales était une épreuve  physique. Je les ai écoutés et ressentis avec ton mon corps. Et vraisemblablement comme toute la salle, j'ai vécu une expérience mystique pendant le dernier morceau d'une puissance inouïe.


Forest-National se remplit en attendant Sigur Rós




Une des nombreuses tentatives de Sigur Rós d'aveugler définitivement son public






ovation finale clairement méritée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...