10 février 2014

The Unknown


Je serais incapable de dire d'où sort ce personnage. Mais lorsqu'il est apparu sur la page Facebook Atomic Samba (catastrophe chronophage qui bombarde mon mur de rétrofutur et d'absurdités monstrueuses), j'ai SU que je DEVAIS immédiatement le dessiner.

J'ai donc laissé tomber ma planche en cours et je me suis attelé à la tâche. Je me demande pourquoi je dessine aussi lentement. A tout casser ce croquis m'a pris une demi-heure, mais j'ai dû me battre chaque minute pour maintenir mon attention. C'est très bizarre de toujours se détourner mécaniquement de ce qu'on désire profondément faire sans parvenir à le contrôler.

J'ai retrouvé la trace de la photo sur Kanegon-Rock, ce qui suppose qu'elle sort d'une série nipponne quelconque des années '70 dont je regrette vraiment de ne l'avoir jamais vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...