29 mai 2016

5 choses que j'ai aimées cette semaine


La Super Food Purasana


J'ai beaucoup tâtonné pour trouver la bonne recette, mais j'y suis arrivé. J'ai remplacé mes protéines whey quotidiennes par des poudres végétales Purasana. 1/2 l de lait d'amande, 1/2 avocat, 1 grosse cuillère de wheat grass ou de hemp protein, un peu de spiruline et graines de lins et roulez... J'ai laissé tomber le beurre d'amandes et les épinards. Je perds peut-être en protéines mais je gagne en goût. C'est bon pour la santé ET agréable à boire (enfin!).

Purasana: site officiel - Amazon

Koto no ha no niwa (The Garden Of Words)

Cinefix a osé en faire le n°1 de son Top 10 Most Beautiful Animated Movies of All Time. Je n'irai pas jusque là, mais je dois bien reconnaître que The Garden Of Words s'est imposé immédiatement dans les hautes sphères grâce à son graphisme exceptionnel. J'ai laissé l'histoire et ses tendances mélodramatiques lourdes de côté pour retenir la contemplation sublime de la pluie à Tokyo. Il ne dure que 49 minutes, mais elles sont inoubliables.


Game of Thrones S06E05 The Door *** Spoilers ***

Il aura fallu attendre le 65ème épisode de Game of Thrones pour que je sois enfin satisfait à l'apparition du générique de fin. Jusqu'à présent - même si j'apprécie la série dans son ensemble - j'ai toujours trouvé quelque chose à redire: problème de dosage du sang et des fesses, des longueurs, des oublis, de la facilité.... Et là pouf, l'impression que tout s'équilibre en une fois. Rien de tel qu'une terrible tragédie qui frappe un innocent, minutieusement préparée tout au long des 6 saisons, pour faire oublier les réserves passées.



Une tarte au citron de Sinstreetfood

Sinstreetfood est mon foodtruck chéri du moment qui fait la tournée des marchés à Bruxelles. Je le croise le dimanche à Flagey et le mardi au nouveau marché bio de la Place du Luxembourg. Leur tarte au citron est une tuerie.


La totale chez Lasagna Tiramisù

Le grand plaisir du régime flexible est qu'on n'a pas vraiment à se priver. Tant qu'on est aligné dans les macros, ça passe. Et si on dépasse, c'est rattrapable. Vendredi, j'ai explosé mes macros sans remord au Lasagna Tiramisù en charcuteries, fromages, lasagne au saucisson piquant et tiramisù aux noisettes. Fidèle à mes habitudes, j'ai complètement oublié le nom des diverses spécialités. Si vous voulez un guide culinaire détaillé, foncez vérifier sur place.

Et vous qu'avez-vous aimé cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...